CE POTE QUI A UNE FIGURINE DBZ

Partager
Intégrer
  • Ajoutée 17 avril 2021
  • Tu peux aussi me suivre sur les différents réseaux toi-même tu le sais.
    INSTAGRAM : anthonylast...
    TWITTER : AnthonyLastella​
    📹 HugoSeulTwo
    J'TEMBRASSE
    PASSION ET IMPRO
  • HumourHumour

Commentaires • 337

  • Pierre C.
    Pierre C. Il y a an +1570

    "Ce pote qui passe sa vie en cité" serait incroyable

    • Pierre C.
      Pierre C. Il y a an

      @Randy Marsh Je suis un sympathisant de LFI, au diable Marine Le Pen. Cela ne m'empêche pas d'aimer la France.

    • Narutsuke 6.3
      Narutsuke 6.3 Il y a an

      ''En cité'' sa ce dis pas bordel --' En cité... J'en reviens pas.

    • Catast Rohff
      Catast Rohff Il y a an +2

      @Pierre C. vas apprendre la concordance des temps mdrrr c’est la meilleure celle là, ça donne des cours à qqn qui montre clairement qu’il écrit à l’arrache en mettant la moitié des lettres des mots, ça vouvoie comme en 1920 et ça connaît pas les règles obligatoires de la concordance des temps, Pauvre France c’est bien c’que je disais 🙏🏼.

    • Randy Marsh
      Randy Marsh Il y a an +3

      @Pierre C. Mais tu fais quoi sur une vidéo de lastella en fait va regarder le live de Marine.

  • Shuu
    Shuu Il y a an +334

    "le plus fort c'est sangoten si il s'transforme en sangohan, si il re-pick up en pickle rick et qu'il repasse en sangoten, en krillin il pourra pas devenir super-boo" cette phrase est légendaire.

    • why u 2 mad
      why u 2 mad Il y a an

      @Shuu honte à toi

    • Rod Law
      Rod Law Il y a an

      Quel homme ✊😅🤣🤣🤣

    • Shuu
      Shuu Il y a an

      @Sora Kle ah merde deso jconnais aps rick et morty

    • Sora Kle
      Sora Kle Il y a an +1

      pickle rick pas pique à brique cher ami

  • the master
    the master Il y a an +305

    Ce pote qui ... c'est vraiment la meilleure série

    • Zeii
      Zeii Il y a an +1

      @ryton Les imitations, "Le temps d'une clope", "analyses 2 son".
      Il y a d'autre concept sur sa chaîne, c'est juste que ces derniers mois il est sur ce délire la, bref.

    • ryton
      ryton Il y a an

      c’est pas comme si y a vait d’autres concept sur la chaine

    • el gagagou
      el gagagou Il y a an

      @Joffrey Lévêque Ben si

  • uhpeter
    uhpeter Il y a an +360

    Fais “ce pote qui investit en crypto”

    • YLFZ
      YLFZ Il y a 9 mois +1

      ahahah tellement

  • lorenzo 1101
    lorenzo 1101 Il y a an +228

    " quel est ton personnage préféré dans dbz ?"
    " c'est heu.. Adibou !" 😂😭😭

    • GÉRO
      GÉRO Il y a 10 mois +1

      @YnsProd *habibou de dbz et dimitri crackers

    • vriva dix
      vriva dix Il y a an

      @YnsProd la legende

  • baby shark
    baby shark Il y a an +402

    « sa c’est djibril cissé » j’suis à terre

    • Toutânkhamon
      Toutânkhamon Il y a an +1

      @QwARtZ-_- BRZ mais ptdr guignol je l'ai fait exprès un peu de jugeote rolala

    • QwARtZ-_- BRZ
      QwARtZ-_- BRZ Il y a an +1

      @Toutânkhamonmdr tu te permet de corriger quelqu'un sur le "ça" mais tu fais 4 fautes en une phrase et après tu vient t'autoproclamer "grammar nazi" et des conneries

    • Toutânkhamon
      Toutânkhamon Il y a an

      @Jérôme PHILIPPE perspicace Jérôme.

    • Jérôme PHILIPPE
      Jérôme PHILIPPE Il y a an

      @Toutânkhamon c'est fait exprès toutes ces fautes ? XD

    • baby shark
      baby shark Il y a an +1

      @Toutânkhamon tkt mdr

  • Penzignisos
    Penzignisos Il y a an +167

    "ce pote en couple qui veut pécho sans se faire cramer"
    c'est pour un vrai pote en plus

    • ZosSkrr
      ZosSkrr Il y a an +1

      @Penzignisos haha tant mieux alors bg

    • Penzignisos
      Penzignisos Il y a an

      @ZosSkrr j'ai rien à ne me reprocher de ce côté, tu as ma parole (et je vois pas l'intérêt de mentir pour ça ^^)

    • ZosSkrr
      ZosSkrr Il y a an +2

      @Penzignisos si tu comprends pas le 2nd degré c'est pas ma faute hein,si c'est pour un vrai pote ouais ça serait marrant mais si c'est toi bah nan

    • Sh4rles
      Sh4rles Il y a an +11

      Reste sur le droit chemin mon ami... on a tous des désirs compromettant, mais il faut rester sur le droit chemin.

    • Penzignisos
      Penzignisos Il y a an +2

      @ZosSkrr que veux tu que je te dises, moi ça me ferait juste marrer de voir ça et de l'envoyer à la personne concernée... pourquoi tu viens me les briser mdr

  • Ngl Tau
    Ngl Tau Il y a an +248

    Je veux juste savoir si la blague de One Piece et Trafalgar était faite exprès. Sinon bonne vidéo bisous, Tau.

    • mattys LOCHIN
      mattys LOCHIN Il y a an

      @nathan gaubert oui des 20 ans

    • Pablito
      Pablito Il y a an

      @Tristan law

    • Fehdi Sky
      Fehdi Sky Il y a an

      Je l’espère du fond du cœur 😂🔥

    • nathan gaubert
      nathan gaubert Il y a an +1

      C'est moi ou il a un tome des 20 ou 25 ans ?

    • dodehav
      dodehav Il y a an +1

      @Beskarossa tu en sais quoi ? Tu lui a demandé ?

  • Maxence B
    Maxence B Il y a an +3

    Toujours au max, du contenu multimédia de qualité, j'achète !!!

  • Famacito 9
    Famacito 9 Il y a an +9

    Son talent on est parle pas assez ce mec est à la fois fou et intelligent 😭😭💪

  • ALLANxG
    ALLANxG Il y a an +11

    56 heures de tournage pour 3 minutes de pure bonheur

  • Violette VITA
    Violette VITA Il y a an

    On ne s'en lassera jamais ! 😂

  • Doug
    Doug Il y a an

    Toujours en larmes devant t’es vidéos tu me tue de rire

  • Yurzoo ́
    Yurzoo ́ Il y a an

    Je veux le best of de cette épisode je vais partir en fou rire !!

  • Batou Balou
    Batou Balou Il y a an +9

    Je crois qu'ils ont beaucoup BEAUCOUP du rigoler en tournant celui la 🤣🤣😭

  • Julien Venner
    Julien Venner Il y a an +1

    Des sujets de plus en plus travaillés

  • Nicolas Lemay
    Nicolas Lemay Il y a an +15

    0:36 cette concentration pour éviter le fou rire ^^

  • miteo
    miteo Il y a an +1

    En vrai il imite hyper bien les openings xD

  • Julien Fustier
    Julien Fustier Il y a an

    Une vidéo sur "Ce pote superstitieux" ce serait des barres 😂😂😂

  • Alexandre Charles
    Alexandre Charles Il y a an +1

    Toujours des scénars impossibles 😂

  • Gontran Courtjoie
    Gontran Courtjoie Il y a an +20

    San Goten qui se transforme en San Gohan et qui met une coudasse à Zoro, meilleur arc de DBZ. Avec celui sur l'Akatsuki bien sûr.

  • Zakito
    Zakito Il y a an +34

    "il es mort en lisant One piece , et c'est ca qui est important aussi" Trop fort mdrrr

  • Kizushi
    Kizushi Il y a an

    Je kiffe trop ce genre de vidéos !

  • Ibrahim
    Ibrahim Il y a an +1

    Il faudrait trop faire "ce pote qui sait cuisiner"

  • Obito 667
    Obito 667 Il y a an

    chaques vidéos sont tellementttt bien jouées niveau personnage bordel

  • R_V
    R_V Il y a an

    Mais que des masterclass tu nous régales

  • almiidhpoedezd dzaZDADF

    La communauté du manga approuve cette vidéo fantastique

  • ImJustNono
    ImJustNono Il y a an

    Ah ah excellent jadore bravo mec 🙏✌️👏😂

  • jeremie D
    jeremie D Il y a an +8

    "Dans la 7 ème boule ce qu'ils ne savent pas parce-que chuis sur un forum de DBZ ya vraiment le dragon, dans une des ball de la DragonBall y'a vraiment le dragon qui est caché à l'intérieur et ça on le voit dans l'épisode 4 de la saison 7 qui est sortie que au Japon donc c'est dans la GT, après il on fait one punch man et c'est devenue l'émission le Big deal, ils ont pompés aussi" 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣😭😭😭😭😭😭😭😭 JPP cette phrase elle m'a mis K.O

  • Jibé Mouraud
    Jibé Mouraud Il y a an +11

    C’est quand l’épisode « ce pote qui a des origines italiennes ou algériennes »?

  • Jabba Lananas
    Jabba Lananas Il y a an +1

    Arrête tu fais trop rire quand tu cries c'est incroyable 🤣🤣

  • flamming général
    flamming général Il y a an +2

    un petit "ce pote fortinte Addict" serait incredible

  • a machja
    a machja Il y a an +33

    1:35 "Les dragon boys" mdrrr

  • Marina 🌛
    Marina 🌛 Il y a an

    C'est même drôle quand t'as pas les références DBZ, très fort

  • Tim
    Tim Il y a an +6

    "Le personnage le plus fort c'est Sangoten qui se transforme en Sangohan" incroyable cette phase

  • MLucas
    MLucas Il y a an

    Hurler de rire, une habitude

  • DorianF
    DorianF Il y a an

    Du génie 😭

  • clement
    clement Il y a an

    toujours aussi sous côté ❤️

  • Adrien Beaujean
    Adrien Beaujean Il y a an +7

    "ça c'est Djibril Cissé" j'ai éclaté de rire

  • Moi Moi
    Moi Moi Il y a an

    Ce mec est haut dessus du yt game 💪😂

  • Roberto delanoche
    Roberto delanoche Il y a an +2

    « En lui faisant un coup de trafalgar » il a calé une ref de one piece en parlant de luffy sans le savoir mdrrr

  • Fabio
    Fabio Il y a an +1

    2:40 « ça c’est Djibril Cissé » 😂😂😂😂

  • S . R . N
    S . R . N Il y a an

    je suis fan de mangas et tout, et cette video me tue de rire

  • DEREBOS
    DEREBOS Il y a an

    Au moment ou je me remet sur one piece après 1 ans en chantant les opening puis celui de naruto, gintama et hunter x hunter cette vidéo sort, une coudasse de joie

  • SGMLP
    SGMLP Il y a an +1

    2:29 ... j'ai pas les mots hahahahahaha

  • Ludovic BROCART
    Ludovic BROCART Il y a 3 jours

    J ai un an de retard mais là ! J ai failli me pisser dessus de rire 😂😂😂 j etais pas prêt 😂😂😂
    Oh t es un fou !! JPP

  • IAM CALI
    IAM CALI Il y a an

    quel génie encore et encore

  • Free Thinker
    Free Thinker Il y a an +6

    0:48 AHAHAHA tu m'as fumé

  • Valentin Louard
    Valentin Louard Il y a an +2

    « CE POTE QUI EST FAUX CUL » ce serais tellement énorme 😅

  • Antonin
    Antonin Il y a an

    A chaque vidéo, je me demande ce que devient Hugo... il manque le chacal

  • Djib CISSE 9
    Djib CISSE 9 Il y a an +1

    "Ca c'est Djibril Cisse" c à ce moment la que j'ai compris que c'était des sonneries ce qu'il racontait 😂😂

  • Kame Sennin
    Kame Sennin Il y a an

    Ça m'a fait rire autant que ça m'a fait mal.

  • NaT
    NaT Il y a an

    N'empêche qu'il en pas mal des figurines et des mangas chez lui haha

  • NEME6YIS_BEATS
    NEME6YIS_BEATS Il y a an +2

    "ce pote qui investi dans la crypto" ca serait pas mal

  • Vito
    Vito Il y a an

    Tu es un génie !

  • Julien Del Miranda
    Julien Del Miranda Il y a an

    J'ai besoin de ce son de fin de vidéo dans mes oreilles

  • *SHEEEESH*
    *SHEEEESH* Il y a an +1

    À quand " Ce pote qui regarde une série " ?

  • Joan Fauvet
    Joan Fauvet Il y a an +1

    Tellement excellent

  • Karim
    Karim Il y a an +1

    Jsuis le seul mette dit qu’il ressemble de ouf à Morty en adulte

  • adrien sobral
    adrien sobral Il y a an

    J'adore la dédicaces ... 😂😂😂😅

  • Baptiste Angrand
    Baptiste Angrand Il y a an

    J'adorerais bien le bêtisier de celui-là

  • Leo Bertran
    Leo Bertran Il y a an +1

    N'empêche tu as le tome 84one pièce édition spéciale pour les 20ans de l'œuvre 😁🙌

  • celevo og
    celevo og Il y a an +1

    "Ce pote complotiste"

  • San Z
    San Z Il y a an +1

    La dédicace personnalisée, ça fait plaisir.

  • Antonin s
    Antonin s Il y a 11 mois

    "Ce pote membre de gang" ce serait ouf

  • izi Cadet
    izi Cadet Il y a an +1

    « Ce pote tanguy » ce serait incroyable

  • noam vicini
    noam vicini Il y a an

    J’ai rigoler a le premier seconde

  • ドクロ の 騎士

    Excellent haha!

  • Ilona
    Ilona Il y a 10 mois

    ce mec est un génie

  • Asbiörn
    Asbiörn Il y a an

    Il me faut vraiment les bloopers de cette vidéo

  • Benji McFly
    Benji McFly Il y a an

    Ouf je suis rassuré je ne me suis reconnu à aucun moment de la vidéo ! 😅

  • martinez pedro
    martinez pedro Il y a an +1

    C'est un ouf😂

  • Rod Law
    Rod Law Il y a an +1

    Je Flex sur toi mec ❤️

  • Bibi Monk
    Bibi Monk Il y a an +1

    mention spéciale à ce bon vieux Djibril Cissé.

  • Bloody Night
    Bloody Night Il y a an

    Ce pote qui fait de l'asmr ( incroyable )

  • flamming général
    flamming général Il y a an +1

    "Ce pote apple addict"

  • alexandre toselli
    alexandre toselli Il y a 4 mois

    ça c'est djibril cissé . tu ma tué ^^

  • xehane
    xehane Il y a an

    Incroyable cette homme

  • aokiji Mugiwara
    aokiji Mugiwara Il y a 4 mois

    "Ça c'est djibril cissé"😂😂😂

  • Charline Lenfant
    Charline Lenfant Il y a an

    "Ce pote qui fais du MMA" stp 🙏

  • Gael
    Gael Il y a an

    Pourquoi ce mec est autant un génie

  • Ronan gaillard
    Ronan gaillard Il y a an +1

    "ce pote encore dans les Annees 2000"

    • Fabe
      Fabe Il y a an +1

      Plutôt 80/90's...

  • Noé
    Noé Il y a an

    Trop fort comme d’hab

  • kevin N
    kevin N Il y a an +3

    Les dragon Boys 😂😂😂

  • Sebarius
    Sebarius Il y a an +2

    Merci pour DBZ, Monsieur Nobakatoto Ashakatatinawa

  • Titou L
    Titou L Il y a an +2

    La crédibilité des gens qui aime les manga après cette vidéo 📉📉📉

  • ludovic n
    ludovic n Il y a 9 mois

    Je pense que c la première fois que je vois une vidéo cultissime à chaque seconde 😅🥰😅😅😅

  • Elio
    Elio Il y a an

    Toujours un crack

  • Simon Conus
    Simon Conus Il y a an

    Ptn mais quel tueur 😭😭

  • __adrian__mtb
    __adrian__mtb Il y a an +1

    La collection totale de One Piece en manga, incroyable je veux la même, tu me l'envoie ça te dit ?
    Stp

  • doublegi
    doublegi Il y a an +4

    Adibou de DBZ ... 46k% sport ❤️

  • Léo Chaillou
    Léo Chaillou Il y a an

    Cette homme est fascinant

  • ミルー
    ミルー Il y a an +1

    Ce pote qui connait toute les séries Netflix

  • Blanquette
    Blanquette Il y a an

    Ça part en pousse bleu instantanément evidemment

  • Rayan Bensaid
    Rayan Bensaid Il y a an

    c un humour trop du futur ceux qui aiment pas vs pouvez pas comprendre

  • PA Bvt
    PA Bvt Il y a an

    On tient le meilleur de la saga

  • Math lor
    Math lor Il y a an

    《Ce pote qui a un jacuzzi》 serait ouf !

  • MrFavde
    MrFavde Il y a an

    [...] "Le docteur... "
    - Ça c'est Djibril Cissé ! 🤓

  • Corentin Guelpa
    Corentin Guelpa Il y a an +1

    un génie mdrrr

  • Antoine M
    Antoine M Il y a an

    A chaque fois on a envie de le tarter 😂