ANALYSE 2 SON - LOUANE ON ÉTAIT BEAU

Partager
Intégrer
  • Ajoutée 8 oct. 2017
  • On repart sur une Anlayse 2 son avec la talentueuse LOUANE.
    Hésite pas à t'abonner, tu peux aussi me suivre sur les différents réseaux toi-même tu le sais.
    INSTAGRAM : anthonylast...
    TWITTER : mobile. anthonylas...
    SNAP : AnthonyLastella
    FRclip ( Tia compris c'est juste en haut frero )
    J'TEMBRASSE
    PASSION ET IMPRO
  • HumourHumour

Commentaires • 355

  • Mcfly et Carlito
    Mcfly et Carlito Il y a 4 ans +1295

    • Spy
      Spy Il y a 3 ans +1

      Hehe

    • 2B1
      2B1 Il y a 3 ans

      tia comris

    • Dé Jé
      Dé Jé Il y a 3 ans

      Coucouille

  • PénélopeBgn
    PénélopeBgn Il y a 4 ans +7

    J’étais morte de rire j’ai jamais autant rigolé continue ta de l’avenir 😂👏🏼

  • Jean-Jean Jean
    Jean-Jean Jean Il y a 4 ans +4

    Un génie qui mérite plus de spectateurs!

  • Insaf Joucdar
    Insaf Joucdar Il y a 4 ans +4

    La notification qui rend heureux, après une journée merdique, MERCI pour le fou rire Anthony ❤

  • Just some Dude
    Just some Dude Il y a 4 ans +353

    Pk c'est pas encore obligatoire des profs de musique comme ça ?

  • Ilies
    Ilies Il y a 4 ans +5

    C'est pas une star ce mec c'est une étoile !! Et il est encore meilleure en vrai , en l'ayant vu à courchevel pour le nouvel an je peux dire : sous côté

  • Lancelot :o
    Lancelot :o Il y a 4 ans +464

    Le vrai youtube game francophone :
    Kemar
    Anthony Lastella

    • Arnaud J.
      Arnaud J. Il y a 2 ans +2

      Et? Les belges sont francophones aussi mdr (pas tous, mais à partir du moment où ils parlent en français, ils le sont.)

    • Bubbly Boy
      Bubbly Boy Il y a 2 ans

      @Arnaud J. labeu est belge

    • Boite_a_C@Ca667
      Boite_a_C@Ca667 Il y a 3 ans +16

      @Elwis Bertrand euh non

    • Elwis Bertrand
      Elwis Bertrand Il y a 4 ans

      et MacFly et Carlito

    • Arnaud J.
      Arnaud J. Il y a 4 ans +4

      en 3 labeeu et mister v

  • Emma Dugué
    Emma Dugué Il y a 4 ans +3

    C'est vraiment trop drôle j'adore ce mec 😂

  • EldHingar '
    EldHingar ' Il y a 4 ans +1

    Meilleur youtubeur que je connais 👍🏼👍🏼
    T’es tellement drôle 😂😂
    Continue comme ça on t’adore 👌🏼👌🏼

  • Marie Beurre
    Marie Beurre Il y a 4 ans +2

    J'aime trop tes analyses 😍

  • Christopher RENEL
    Christopher RENEL Il y a 4 ans +2

    😂😂😂 mec continue les analyses 2 son psk tu me tues 😂😂😂😂 !!!!

  • Esteban BRAUD
    Esteban BRAUD Il y a 4 ans +16

    Superbe vidéo c'est de mieux en mieux

  • Mélolo Bus
    Mélolo Bus Il y a 4 ans +2

    Un génie, je n'ai pas d'autres mots.

  • Kintaro Oé
    Kintaro Oé Il y a 4 ans +2

    Un pire génie ! Reste dans ton délire Lastella, t'es inimitable !!! Tia compris hein ?!

  • JuNo38
    JuNo38 Il y a 4 ans +3

    Tes dans les tedanceees tu le merite 💪

  • Sam 95
    Sam 95 Il y a an +1

    3 ans après je trouve ça génial incroyable

  • Thevoaki
    Thevoaki Il y a 4 ans +1

    ptdrr nan mais la tu m'as tué , ça fessait longtemps que j'ai pas autant rigolé devant une vidéo youtube

  • léo collet
    léo collet Il y a 4 ans +2

    c'est du génie .. bordel 😭😭

  • XifozZ
    XifozZ Il y a 4 ans +58

    "Reste dans la musique oh, et encore"😂

  • Gaultier
    Gaultier Il y a 4 ans +1

    J’aime beaucoup ❤️

  • Edwige Bia
    Edwige Bia Il y a 4 ans +3

    😂😂😂Quand le soleil il tape trop fort on pense a quelqu’un, c est connu 😂😂😂

  • Valentino Ficarrotta
    Valentino Ficarrotta Il y a 4 ans

    C'est énorme ce qui se passe !

  • douce nuit
    douce nuit Il y a an

    Toi tu me fait deliré mais a un point. Force ma couille continue a nous faire rire

  • bran ro
    bran ro Il y a 4 ans +20

    En créneau, je pense à toi. AHHHHHHHH

  • Lemarié Félix
    Lemarié Félix Il y a 4 ans

    Il mérite tellement plus d'abonnés
    FRcliprs sous-côté

  • -Alex-
    -Alex- Il y a 4 ans +2

    C'est la meilleure analyse de son de tout FRclip ptdrrrrrrrrr

  • Armand Papin
    Armand Papin Il y a 4 ans

    Du génie 😂

  • tinkiwinkie
    tinkiwinkie Il y a 4 ans +31

    Je m’étouffe je pense à toi ... putain comment j’aurai trop mal tourné la phrase à sa place mdrr

  • Michael SD
    Michael SD Il y a 4 ans +3

    1:55 il m’a achever 😂😂😂

  • RNH
    RNH Il y a 4 ans +7

    Magique.

  • Murgier Loïs
    Murgier Loïs Il y a 4 ans +372

    Lastella Sous-côté 👍🏼👎🏼 #McflyetCarlito

  • Simon Cutsem
    Simon Cutsem Il y a 4 ans +4

    MEC CHANGE PAS PTN T'ES LE MEILLEUR

  • Lamia B
    Lamia B Il y a 4 ans +1

    Tu le tue mec
    :-)

  • Raid Shadow legend
    Raid Shadow legend Il y a 4 ans

    J'aime bien 👍🏻

  • enzo peuble
    enzo peuble Il y a 4 ans

    Tu m'fais rire c'est incroyable .. !!

  • CocoMF42
    CocoMF42 Il y a 4 ans +2

    GENIE ❤️❤️❤️

  • Pierre. Carp
    Pierre. Carp Il y a 4 ans +1

    J'adore continue

  • Rom1
    Rom1 Il y a 4 ans

    xDDDDD Enoooorme !! J'adore

  • Hits667
    Hits667 Il y a 4 ans +98

    Trop percher mais asy je kiff

  • Phillipe Petunia
    Phillipe Petunia Il y a an

    Énorme, trop drôle

  • Koshiro Sensei
    Koshiro Sensei Il y a 4 ans +266

    Lastella
    Sous cotê

    • ode
      ode Il y a 4 ans +1

      Ton commentaire
      Sur côté.

    • Noo -
      Noo - Il y a 4 ans

      cotê ???

    • Tom
      Tom Il y a 4 ans +1

      FRclip

  • Dylan Bittante
    Dylan Bittante Il y a 4 ans +15

    Cousin tu me fait taper des barres!!!!!! Mdrrrr

  • Étiti 8
    Étiti 8 Il y a 4 ans +1

    Un pur plaisir

  • Quentin Chollet
    Quentin Chollet Il y a an

    j'en peux plus de rire

  • Le tube de colle
    Le tube de colle Il y a 4 ans +1

    le respect est en pls je suis mort j'ai trop golri tu me tue frero allez je te laisse j'ai poney

  • SONIC
    SONIC Il y a 4 ans

    Trop drôle xD

  • Alex
    Alex Il y a 2 ans

    J'ai rie !!!

  • Michael B.
    Michael B. Il y a 4 ans +1

    lourd le concept!!!

  • Auxane
    Auxane Il y a 4 ans

    un dieu, avé c la meilleure analyse de son

  • Alban Neves
    Alban Neves Il y a 4 ans +3

    Meilleur youtubeur au monde

  • Shosuishi
    Shosuishi Il y a 4 ans

    J'ai ouvert la vidéo j'ai vu ta tête j'ai rit.

  • Tom Rotureau
    Tom Rotureau Il y a 4 ans

    Pas de coudasses... Continue force à toi!

  • Joachim Soulier
    Joachim Soulier Il y a 4 ans

    Premier fois que je pleure de rire devant une video

  • Anna Lrl
    Anna Lrl Il y a 4 ans +1

    yesss j'adore

  • G Thomas
    G Thomas Il y a 4 ans +2

    Magique

  • JPeg 2303
    JPeg 2303 Il y a an +2

    Anthony je regarde tes vidéos je pense à toi

  • Max Sang
    Max Sang Il y a 4 ans +153

    je reste abonnée tia compris

  • Etienne Lavigne
    Etienne Lavigne Il y a an

    Je chiale de rire bordel mdrrrr

  • ka rine
    ka rine Il y a 2 ans

    J'avais Lu analyse 2 con 😂 en vrai ça marche aussi mdr

  • Lemon
    Lemon Il y a 4 ans +15

    C'EST UN LAMPADAIRE TIA COMPRIS !

  • the gameur
    the gameur Il y a 4 ans

    Putain tu m'a tué

  • Vinc' B
    Vinc' B Il y a 4 ans +1

    Mec cest Culte!!!

  • Mattieu Robert
    Mattieu Robert Il y a 4 ans

    C aussi du second degré aussi les fautes dans les sous titres ? Si oui c plus qu'un génie ce gars

  • Potelk7
    Potelk7 Il y a 4 ans

    t'es un genie mec

    • Potelk7
      Potelk7 Il y a 4 ans

      avec ta tete la

  • Jo ds
    Jo ds Il y a 4 ans

    Un génie..

  • Karine GUILLET
    Karine GUILLET Il y a 4 ans

    Perso j'pense que le personnage est mieux si tu restes posé qd tu t'énerves parce que là ça fait cokeman de ouf surtout à la fin par exemple

  • Amandine Martin
    Amandine Martin Il y a 4 ans

    Ce mec est ouf

  • Or0rr£
    Or0rr£ Il y a 4 ans

    Le début déjà j'étais morte mdrrr

  • Crownless
    Crownless Il y a 4 ans +1

    J'adore tu es trop drôle

  • Arkawens
    Arkawens Il y a 4 ans +1

    mec tu mérites plus que 17 000 vues la
    mdddddddddrrr

  • Andy42 virissel
    Andy42 virissel Il y a 3 ans

    ''Une page Facebook stunt comme mon poto Boris'' 😂😂

  • Robin
    Robin Il y a 4 ans

    Trop d'flow

  • Mathieu Pinna
    Mathieu Pinna Il y a 4 ans +1

    Mec c'est culte

  • Pol
    Pol Il y a 4 ans

    Je t’aime tres fort anthony

  • Sam Benan
    Sam Benan Il y a 4 ans

    Cool, mais le mec as tellement du niveau que c'est limite dommage d'aborder ce type d'humour.
    Ciao keny West

  • Felix Belle
    Felix Belle Il y a 4 ans +1

    Anthony Lastella, je vous aime

  • Salaheddine Boumallassa

    L'être humain le plus drôle de la galaxie

  • Jess jc
    Jess jc Il y a an

    La fin ma achever ptin dta race !!! 🤣😂😅🤣😂🤣🤣🤣😂😂

  • Meziane S
    Meziane S Il y a 4 ans +7

    Lastella. Sous côté.

  • Bavage Pump
    Bavage Pump Il y a 4 ans

    Énorme lastella l home le moin claqué de FRclip tia compris😂😂

  • Nicolas TISSIER
    Nicolas TISSIER Il y a an

    Survet tacchini franchement tu es au top !

  • Sylvestre
    Sylvestre Il y a an

    Excellent

  • Lorenzomine
    Lorenzomine Il y a 4 ans +6

    J'espere que Louane revend le teuteu au moins!

  • Joey Bart
    Joey Bart Il y a 4 ans +1

    Il perce le Lastella Tia kompri on représente

  • Robin Maunit
    Robin Maunit Il y a 4 ans +1

    T un bon mon antho 😅

  • Romain Laborde
    Romain Laborde Il y a 4 ans

    un genie

  • Jerem's channel
    Jerem's channel Il y a 4 ans

    Ptdr il est fou ce mec ! En tout cas c'est magique ! 😂 Si tu aimes la musique viens visiter ma chaine, et ya pas du louane ! ( pour le moment lol )

  • Antonin J
    Antonin J Il y a 4 ans

    Pololo le mec le plus drôle du FRclip game

  • I L
    I L Il y a 4 ans

    Analyse de pro

  • CloWnY
    CloWnY Il y a 4 ans

    Ptdrrrr il m'a fini

  • Ange Pieraggi
    Ange Pieraggi Il y a 4 ans +1

    ❤️

  • Raphael Barancourt
    Raphael Barancourt Il y a 3 ans +1

    2:19 cette epic face hoooooo j suus K.O

  • Skiz
    Skiz Il y a 4 ans

    Vidéo très constructive à propos du programme d’Emmanuel Macron pour 2018.

  • giggs
    giggs Il y a 2 ans

    Je me rappelle de ce son c’était une dinguerie 0:16 Jul a tellement de sons que je me rappelle plus de celui-ci, si quelqu’un la ... merci d’avance

  • Mizu
    Mizu Il y a 4 ans +1

    Cultissime.

  • Hugo Degouzel
    Hugo Degouzel Il y a 4 ans +5

    Déjà culte

  • FID
    FID Il y a 4 ans +2

    meilleur ytbeur, sous coté, t drole, continu le sang

  • Sheido JM
    Sheido JM Il y a 4 ans +1

    Ptdr cette musique qui passe tout les jours a la radio

  • V Lau
    V Lau Il y a 4 ans

    Mec c enorme

  • Oyasumi
    Oyasumi Il y a 4 ans

    C'est après cette vidéo que le petit Anthony finira coiffeuse