J'IMITE DES RAPPEURS - Anthony Lastella

Partager
Intégrer
  • Ajoutée 22 mars 2018
  • Tu peux aussi me suivre sur les différents réseaux toi-même tu le sais.
    LASTELLA BOUTIQUE : www.lastellaboutique.store/
    INSTAGRAM : anthonylast...
    TWITTER : AnthonyLastella
    J'TEMBRASSE
    PASSION ET IMPRO
  • HumourHumour

Commentaires • 2 276

  • No10_Gameiro
    No10_Gameiro Il y a 4 ans +681

    L'imitation de SCH elle m'a achevé mdrrrr

  • Pierre
    Pierre Il y a 4 ans +2443

    SCH est juste incroyable

    • Ingalik
      Ingalik Il y a an

      sch est à chier en vrai là il l'imite bien ahah

    • BSD YTB
      BSD YTB Il y a 2 ans

      deewodash bah alors tu vois bien qui fait les
      Mêmes mimick mais il s’est
      Pas les faires ptdr

    • deewodash
      deewodash Il y a 2 ans +1

      @BSD YTB qu'est-ce tu me racontes j'ai écouté tout les albums de sch

  • Alexis frnt
    Alexis frnt Il y a 3 ans +401

    Anthony Lastella = sous côté
    Il a un talent inestimable en particulier pour l’imitation de orelsan et romeo elvis

    • Flo Nibz
      Flo Nibz Il y a an +1

      Niska

    • Asako
      Asako Il y a 3 ans +1

      Ta raison a 200%

  • Louis Dicaprio
    Louis Dicaprio Il y a 4 ans +1095

    L'imitation de Niska est magnifique en vrai

    • Malate
      Malate Il y a 10 mois

      C l une des seuls

    • JPeg 2303
      JPeg 2303 Il y a an

      en même temps il suffit de faire une caricature d'un congolais et gueuler et voilà vous êtes Niska
      ne pas hésiter à forcer sur l'accent

    • Metalrox
      Metalrox Il y a an +1

      Pété, pété c'est les ligaments !

    • Shiro
      Shiro Il y a an

      psg psg si ça te fait plaisir

    • psg psg
      psg psg Il y a an +1

      @Shiro eklips il est au dessus du game

  • xXxShadowSneaksxXx
    xXxShadowSneaksxXx Il y a 2 ans +37

    Mais c’est impressionnant mec, c’est pas que du foutage de gueule !! Y’a une vraie analyse des « Tics » de chaque rappeur et de leur style voir même de leur voix pour certains , franchement c’est du gros taff, bravo 😍😍😍😍😍😍😍😍😍 Trop fort

  • Ldb 93z
    Ldb 93z Il y a 3 ans +532

    J'viens de comprendre le "qui a mangé mon pain c'est les rats" je suis mortttttttt

    • sarah pescher
      sarah pescher Il y a 6 jours

      😂😂😂

    • James Frbg
      James Frbg Il y a 4 mois

      @Eldé tg

    • arm 8
      arm 8 Il y a an

      @UNICORNS énorme !!
      merci bcp

    • Eldé
      Eldé Il y a 2 ans +1

      @UNICORNS Ok merci

    • UNICORNS
      UNICORNS Il y a 2 ans +20

      @Eldé pck SCH il dit tout le temps "scélérat" dans ses sons et la cest un jeu de mots avec "c'est les rats" quand il parle de qui a mangé mon pain mmddrr jsuis ko

  • SynRod27
    SynRod27 Il y a 4 ans +5

    On est clairement d'accord qu'il faut une partie 2!

  • Wendy-Moïra Darling
    Wendy-Moïra Darling Il y a 4 ans

    Non mais... c’est la meilleure vidéo que t’ai pu faire, et pourtant j’ai rigolé avec les anciennes ! Rien qu’à voir ta tête j’ai envie de rire t’facon ! ( c’est un compliment) 😀 Bisouillasses 😘

  • Kick Sama
    Kick Sama Il y a 3 ans +900

    "je n'suis pas un écureuil, je préfère manger des pâtes"

    • lezgong
      lezgong Il y a 3 ans +36

      @Baptiste Langlois on dirait que tu vas pas souvent sur FRclip toi

    • Baptiste Langlois
      Baptiste Langlois Il y a 3 ans +12

      Kick Sama on a vu la vidéo tkt ....

  • julien gence
    julien gence Il y a 3 ans +215

    Roméo elvis Orelsan et SURTOUT Niska c'était clairement les 3 meilleurs

  • masn karim
    masn karim Il y a 4 ans +1

    haha excellent comme d'hab !!! je demande plus de videos !!!! sois plus présent sur le game :) , ps : pour ma part , quelques pubs ne dérangerais aucunement dans t'es vidéos !!! t'es sous-coté de ouf , continue !!

  • Tanguy Jauffrineau
    Tanguy Jauffrineau Il y a 3 ans +5

    Tellement bien imité même les voix genre 😍

  • Xeu Ledeux
    Xeu Ledeux Il y a 4 ans +331

    5:46 il imite trop bien Orelsan ! 😂😂

    • iverteli
      iverteli Il y a an

      @jeff Lecorre j'écoute beaucoup orelsan et l'imitation est très bien faite

    • Noa Lbrn
      Noa Lbrn Il y a an +1

      San san sanex

    • jeff Lecorre
      jeff Lecorre Il y a an

      Nulle l imitation de orelsan . Écoute eklips tu verras

    • ֆѦሃᘻōƝ
      ֆѦሃᘻōƝ Il y a an

      De ouuuuuuf

  • Mathéo Gta
    Mathéo Gta Il y a 2 ans +2

    Sa fait zizir de voir ce que tu fait 😁 tu as géré j’ai bien rigoler en plus 😂😂😂😁✌🏻✌🏻🙏

  • SKR_50
    SKR_50 Il y a 3 ans

    Tu imite trop bien c'est un truc de fou 😱

  • OldSkuff
    OldSkuff Il y a 4 ans

    Meeec, tu m'a tellement fais rire jsp que tu vas en refaire une :)

  • Across & Sebouc
    Across & Sebouc Il y a an +8

    SCH m'a terminé 😂 Faut absolument qu'il voit ça c'est bluffant 😂

  • Mélinda
    Mélinda Il y a 4 ans

    Faudrait en refaire une . Mdr . Trop bien fait

  • Sebastien Jean
    Sebastien Jean Il y a an +2

    Vraiment le genre d'humour que jaddore

  • Ugo Novella
    Ugo Novella Il y a 4 ans

    Incroyable, une deuxieme partie obligatoire !!

  • Joachim Rodriguez
    Joachim Rodriguez Il y a an +51

    9:23 "Tout mes gava sont armé comme le bazino
    Mon flingue est gavé Bazini n'a Minano
    Mon gava t'y es pané va Kiako
    On part de ketti jusqu'à Kitoko
    Camica la mena kekikado
    Je mange des mikado"

  • Zenok le Magnifique
    Zenok le Magnifique Il y a 4 ans +658

    SCH c'est tellement facile de l'imiter mais à chaque fois ça me fait rire

    • Saucisse Masquée
      Saucisse Masquée Il y a 4 ans

      Avec la gestuel qui va avec jsuis mort

    • hel
      hel Il y a 4 ans

      Side Spin pareil, on dirait il fait une crise d'épilepsie

    • Mathilde Reynaud
      Mathilde Reynaud Il y a 4 ans

      J'avoue

  • HaiNeDeZoO Tv
    HaiNeDeZoO Tv Il y a an

    je m'en remet tjr pas .... ce génie !

  • Ben Campanella
    Ben Campanella Il y a 3 ans +112

    😂😂😂😂 tema la taille de mon flow , tema la taille de mon talent 😂😂😂😂😂

  • Sourire Anonyme
    Sourire Anonyme Il y a 2 ans

    JAI TELLEMENT RIS JE ME SUIS ETOUFFE
    Du coup je me découvert un talent d imitation aussi mdrrr.
    Je suis décédé punaise merci pour ça

  • mnoudoo
    mnoudoo Il y a 4 ans +2

    J'ai eu un fou rire quand t'as fait Roméo Elvis c'est tellement ça !!

  • Hugo
    Hugo Il y a 4 ans

    ça devrait être sur toutes les plateformes de streaming

  • Noah
    Noah Il y a 3 ans +77

    Il a imité Laylow a la perfection

  • William Ferré
    William Ferré Il y a 3 ans

    Ahahah ahahah je suis mort c’était vraiment trop bien fait ahah

  • max852max
    max852max Il y a 3 ans

    je m'attendais à une performance vocale, c'est pas ça mais pas mal quand même, et drooooole surtout. Super parodie mec

  • Nex0
    Nex0 Il y a 4 ans +4

    Imitations très bien reussies, j'attend le tutoriel !

  • LK 83
    LK 83 Il y a 4 ans +19

    9:43 je me suis jamais autant ambiancé de toute ma vie

  • lccr.2
    lccr.2 Il y a 3 ans +48

    5:48 : L’imitation d’Orelsan elle m’a tuée 😂

  • Julie Le Jan
    Julie Le Jan Il y a 2 ans +2

    Mdrrr t’es un tueur sérieux jpp tu déchires 😂 surtout sch alala 👌🏻😂

  • MJF
    MJF Il y a 3 ans +20

    1:55 j'en peux plus 😂😭

  • Laurie Pellerin
    Laurie Pellerin Il y a 4 ans +4

    Je commente quasi jamais sur FRclip mais mec j'étais morte de rire pendant 10 minutes 👌 continue à nous faire marrer t'es génial 👊❤

  • jerome mottier
    jerome mottier Il y a an

    Cette vidéo est épique 😂

  • Népalus
    Népalus Il y a 3 ans +1

    En vrai y en a il les faits trop bien. 😂

  • Emilie Croquelois
    Emilie Croquelois Il y a 2 ans

    Des larmes de rire un vrai plaisir

  • Julien Huet
    Julien Huet Il y a 4 mois

    C'est tellement propre ! 😂 C'est la que tu comprends que le rap c'est de la daube

  • Maya
    Maya Il y a 4 ans +776

    La gestuelle de sch j'vais mourir

  • Y J
    Y J Il y a 4 ans +1

    J'ai du voir cette vidéo 10x tellement c'est du génie mdr

  • Léandre
    Léandre Il y a 3 ans +5

    8:07 mieux que l’original

  • JABBA360
    JABBA360 Il y a 2 ans +1

    J'ai dut reconnaître 3 rappeurs j'pence, franchement bien joué gros belle imitation

  • Clement Boero
    Clement Boero Il y a 3 ans +1

    oh j'ai tellement rie !!! MERCI!!

  • lkpdf
    lkpdf Il y a 3 ans +97

    C’est SCH qui m’a tué perso 😂

  • Ugo Novella
    Ugo Novella Il y a 4 ans

    On voit quand même que Booba est inimitable, mais tous les autres chapeau, c’est réussi !!

  • François Legrand
    François Legrand Il y a an +5

    Celle de Lacrim est beaucoup trop drôle sérieux

  • EvAn_G 5
    EvAn_G 5 Il y a 4 ans

    Ptn je crois que j'ai jamais autant rigolé sur une vidéo entre roméo elvis ,bigflo et oli et orelsan m'a tué ^^

  • Bernardo van Wagensveld
    Bernardo van Wagensveld Il y a 4 ans +59

    Ptnnnn Anthony changes pas et faut une partie 2 là c'est obligé 😂😂😂

  • Thaïs Chanet
    Thaïs Chanet Il y a 3 ans +1

    Tu me tue quand t'imites SCH 😂😂😂😂😂 c épic

  • Nathan Pita
    Nathan Pita Il y a 4 ans +10

    Roméo et Orelsan sont hyper maîtrisée au début j'croyais que c'était vraiment eux 😅 Par contre pour damso t'es clairement pas assez sombre (ou t'as pas assez mué)

  • Val UG
    Val UG Il y a 3 ans +5

    Un vrai génie 😏😂

  • Clément Renaudin
    Clément Renaudin Il y a 4 ans

    A pour quand une deuxième vidéo de ce type mdrr

  • Simon Chaumont
    Simon Chaumont Il y a 4 ans +16

    Les imitations sont vraiment ouf c'est incroyable ! Lastellea, sous-côté. Bisous jtm

  • Yassine Loyal
    Yassine Loyal Il y a 4 ans +1

    T’es un génie !!!!

  • Paul Abadie
    Paul Abadie Il y a 4 ans +1

    L imitation de SCH est folle 😂

  • JNCO JNCO
    JNCO JNCO Il y a 3 ans +11

    "Qui a mangé mon pain ? C'est les rats, c'est les rats !" j'suis mort 😂😂

  • Tif LMN
    Tif LMN Il y a 3 ans +1

    Aaaaaaaaaah j'en peux plus, j'ai ri pour 5mois :')

  • ikouw
    ikouw Il y a 4 ans +337

    Prochaines imitations tia compris : Fianso - Maitre Gims - Kaaris - Hayce Lemsi - Oxmo Puccino - Ninho - Médine - Niro - Lino - Hugo TSR - Sadek - Naza - Oboy - Deen Burbigo - Alkpote - Black M (que du fun)

    • Ah c’est marrant
      Ah c’est marrant Il y a 4 ans

      Lomepal wesh

    • Herman
      Herman Il y a 4 ans

      iKew Un truc vraiment lourd c'était tes tops de musique (je me souviens plus du nom

    • ikouw
      ikouw Il y a 4 ans

      haha plus l'temps pour ça frero mais tqt ptet qu'un jour ou l'autre j'vais faire une ytp

    • Herman
      Herman Il y a 4 ans +1

      Tu veux pas revenir toi 😭 j'adorais tes vidéos 🔥

    • ////
      //// Il y a 4 ans

      Volts face

  • Hadrien Mehrez
    Hadrien Mehrez Il y a 3 ans

    un génie ce type!

  • sarah fff
    sarah fff Il y a 3 ans +4

    L'imitation de Nekfeu, Sch et Lacrim c'est les meilleurs 😭😂

  • Noé Bourgeron
    Noé Bourgeron Il y a 3 ans +13

    5:47 le meilleur mdrrrrrrrr

  • Clara Farexa
    Clara Farexa Il y a mois

    Trop fort et trop comique 😂😂

  • MiKaLeBof
    MiKaLeBof Il y a an

    C’est une légende ce mec 🤣

  • Scappat
    Scappat Il y a 4 ans

    Ce mec est un génie né ! Et le mhd et jul est magic 😂😭

  • Asako
    Asako Il y a 3 ans +15

    Orelsan est épique et Roméo Elvis trop drôle xD

  • Z S
    Z S Il y a 3 ans +1

    Enorme 😂😂

  • mrbast74170
    mrbast74170 Il y a 4 ans

    Nan mais c'est mythique ! Des barres celle de niska j'en pouvait plus 🤣🤣 . Good job

  • Matthieu de kermadec
    Matthieu de kermadec Il y a 2 ans +6

    Bordel deux ans plus tard cette vidéo est toujours incroyable c’est chaud 😂😂🤣

  • Kev Gblt22
    Kev Gblt22 Il y a 4 ans +1

    Excellent mec 😂😂😂👌🏻

  • mOlotoufe
    mOlotoufe Il y a 3 ans +3

    Si SCH durait 1 seconde de plus je décédé 😂😂

  • TPZ vol. 1
    TPZ vol. 1 Il y a 4 ans +3395

    MDRR pour Hamza j'suis K.O pour 2 mois là au moins

  • Jade Pcm
    Jade Pcm Il y a 4 ans +97

    Il gère l'imitation de niska!!!!

  • emma 59120
    emma 59120 Il y a 3 ans +13

    Avec Nekfeu j'ai ri pour 1 an au moins mdrrrr

  • ARTEFACT
    ARTEFACT Il y a an

    "On lèvent les bateaux 🛳⛵🚢" 😂😂😂 j'imagine la scène j'suis mort.

  • yolan c
    yolan c Il y a 4 ans +1

    chui choqué comment il fait trop bien romeo elvis XDD

  • YziMac
    YziMac Il y a 4 ans +414

    Il fait vraiment bien Roméo Elvis 😂

    • YziMac
      YziMac Il y a 4 ans +3

      Thomas Arpin Ouais mdrrr

    • Thomas Arpin
      Thomas Arpin Il y a 4 ans +4

      YziiMac c la même personne c sur 😂

  • DAMIEN FERAL
    DAMIEN FERAL Il y a 2 ans

    Mec t'es un génie !!!!!

  • Nebleor
    Nebleor Il y a 4 ans +58

    JuL m'a fait péter de RIRE

  • amour toujours
    amour toujours Il y a 3 ans +1

    Mdrrrr c’est hilarant x)

  • Satsou Noah
    Satsou Noah Il y a an

    ce mec a du talent

  • Kévin K
    Kévin K Il y a 4 ans +172

    Ça vient à peine de paraître sur l'Internet que c'est déjà culte.

    • jackasscou
      jackasscou Il y a 4 ans

      J'ai arrêté d'écouter de la musique, j'ai plus que ça qui tourne en boucle

  • mel
    mel Il y a an

    Il est trop fort c’est incroyable

  • Lemaire Florian
    Lemaire Florian Il y a 3 ans

    Je pensais Ca allais être que du troll mais mine de rien il fais des graves bonnes imitations ! Roméo Elvis c'est le meme !

  • DVMN!
    DVMN! Il y a 4 ans +6

    L'imitation de Laylow elle est parfaite

  • Pacific P. Paul
    Pacific P. Paul Il y a 2 jours

    Le meilleur imitateur de tout les temp 🤣🤣🤣🤣🤣🤣

  • olivierrouget
    olivierrouget Il y a 4 ans

    A quand la prochaine????? Trop de kiff

  • sabrina moussouni
    sabrina moussouni Il y a 3 ans +6

    du génie, je t'adopte

  • M D
    M D Il y a 3 ans +1

    Le sch est excellent 😂😂

  • Oseam
    Oseam Il y a 4 ans +13

    1:55 simple. Efficace.

  • L-A-D DsousD
    L-A-D DsousD Il y a 9 mois +5

    Omg j'avais jamais vue cette vidéo, j'avais raté une telle pépite wsh
    Orelsan est parfait en fait

  • Atilla Aydogdu
    Atilla Aydogdu Il y a an +2

    Jss mort t'est un tueur 😂

  • Hugo d’Elbée
    Hugo d’Elbée Il y a 4 ans +55

    Au premier passage de Roméo Elvis c’est la même instru que la chanson de la démonétisation 2 de maxenss

    • Liamm. dlb
      Liamm. dlb Il y a 2 ans

      Mais non c'est nappeux

    • Gahiron
      Gahiron Il y a 3 ans +6

      T'as que ça à foutre de rep un vieux "Et ?" à un commentaire d'il y a un an ?

    • Ferrand Aloïs
      Ferrand Aloïs Il y a 3 ans +1

      Et ?

  • WeSoNoob
    WeSoNoob Il y a 2 ans

    C la meilleure video t trop marrent 😂

  • Ulysse Gallois
    Ulysse Gallois Il y a 4 ans +459

    Personne parle de son imitation de nekfeu mais elle est lourde !

    • Laïan Cadrot
      Laïan Cadrot Il y a 3 ans

      BOTY c'est juste que nekfeu est claqué de base donc l'imitation aussi 😂

    • NBO
      NBO Il y a 3 ans

      Putain ton image de profil me rappelle une vidéo !
      C’est une meuf en leu-leu

    • moony
      moony Il y a 4 ans

      Ba Honey basi

    • BOTY
      BOTY Il y a 4 ans +9

      Mdrrr du tout 😂😂

  • GrizzlŸzzŸ TraPPerS
    GrizzlŸzzŸ TraPPerS Il y a 3 ans +1

    Trop fort !! Le meilleur !!

  • Mlle A-L
    Mlle A-L Il y a 4 ans +1

    il es trop con , trop rire . il imite bien quand meme 💪💪👏

  • Sabrina Hamidi
    Sabrina Hamidi Il y a 3 ans +6

    Purée Nekfeu j'étais pas prête j'ai tellement ris xD ça fait la dixième fois que j'vois cette vidéo et j'men lasse jamais , la meilleure imitation c quand même celle D'SCH xDDD

  • French Unboxing
    French Unboxing Il y a 3 ans +20

    SCH c’est la perfection